Conditions d’utilisation de CritiquePlus

1. Acceptation des conditions

En utilisant le site CritiquePlus, vous acceptez de vous conformer et d’être lié par les présentes conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas accéder ou utiliser le site.

2. Propriété intellectuelle

Droits sur le Contenu

  • L’ensemble du contenu publié sur CritiquePlus, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, graphiques, logos, icônes, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels, est la propriété de CritiquePlus ou de ses fournisseurs de contenu. Ce contenu est protégé par les lois nationales et internationales sur le droit d’auteur.

Marques déposées

  • Les marques, logos et slogans de service affichés sur le site sont des marques déposées ou non déposées de CritiquePlus ou de ses partenaires. Ces marques ne peuvent être utilisées pour des produits ou services qui ne sont pas proposés par CritiquePlus, d’une manière susceptible de créer une confusion chez les clients, ou d’une manière qui dénigre ou discrédite CritiquePlus.

Licence et Accès au Site

  • CritiquePlus vous accorde une licence limitée pour accéder et faire un usage personnel du site. Cette licence n’inclut pas la revente ou l’utilisation commerciale du site ou de son contenu, la collecte et l’utilisation de listes de produits, descriptions ou prix, toute utilisation dérivée du site ou de son contenu, tout téléchargement ou copie d’informations de compte au profit d’un autre commerçant, ou toute utilisation de data mining, robots, ou outils similaires de collecte et d’extraction de données.
  • Toute utilisation non autorisée met fin à la permission ou à la licence accordée par CritiquePlus.

Restrictions d’Utilisation

  • Il est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, concéder sous licence, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre toute information, logiciel, produit ou service obtenu à partir du site CritiquePlus sans le consentement écrit préalable de CritiquePlus.

Droits d’Auteur et Soumissions

  • Si vous soumettez des idées, des suggestions, des documents ou des propositions à CritiquePlus par le biais de notre site, vous reconnaissez et acceptez que : (a) vos soumissions ne contiennent pas d’informations confidentielles ou exclusives ; (b) CritiquePlus n’est pas tenu de la confidentialité, expressément ou implicitement, en ce qui concerne les soumissions ; (c) CritiquePlus aura le droit d’utiliser ou de divulguer (ou de choisir de ne pas utiliser ou divulguer) de telles soumissions pour tout motif, de quelque manière que ce soit, dans le monde entier ; et (d) CritiquePlus peut avoir quelque chose de similaire aux soumissions déjà à l’étude ou en développement.

3. Utilisation du Site

Accès et Utilisation Personnelle

  • CritiquePlus est destiné exclusivement à votre usage personnel et non commercial. Cela signifie que vous pouvez naviguer, afficher et profiter du contenu du site pour votre information et éducation personnelle en matière de produits et services high-tech.

Interdictions Générales

  • Il est strictement interdit d’utiliser le site pour des activités illégales ou non autorisées, y compris, mais sans s’y limiter, la violation des droits de propriété intellectuelle, la publication ou la transmission de matériel illégal, diffamatoire, obscène ou offensant, ou l’engagement dans des activités frauduleuses ou nuisibles.

Restrictions sur le Contenu et les Fonctionnalités

  • Le contenu du site CritiquePlus, y compris les textes, graphiques, images, et le logiciel, est protégé par les lois sur le droit d’auteur et ne doit pas être copié, modifié ou utilisé de manière non autorisée.
  • L’utilisation des outils, des fonctionnalités et des ressources disponibles sur CritiquePlus, telles que les forums de discussion, les critiques de produits et les commentaires, doit respecter les lignes directrices du site et ne doit pas être utilisée pour diffuser de la publicité non sollicitée ou des messages spam.

Conformité avec les Lois et Règlements

  • Vous êtes responsable de connaître et de respecter toutes les lois, règlements, politiques et règles applicables à votre utilisation du site.

Limitation d’Utilisation

  • CritiquePlus se réserve le droit de limiter ou de mettre fin à votre accès au site à tout moment, sans préavis, pour toute raison, y compris, mais sans s’y limiter, la violation de ces Conditions d’Utilisation.

Modification du Site

  • CritiquePlus se réserve le droit de modifier, suspendre ou arrêter tout aspect du site à tout moment, y compris la disponibilité de toute fonctionnalité, base de données ou contenu.

4. Contributions des Utilisateurs

Types de Contributions :

  • Les utilisateurs de CritiquePlus sont encouragés à contribuer au site de diverses manières, notamment en publiant des avis, des commentaires, des articles, des images ou d’autres types de contributions créatives.

Responsabilité du Contenu :

  • Vous êtes seul responsable du contenu que vous soumettez. Vous garantissez que vous possédez ou avez le droit d’utiliser et de publier le contenu soumis et que ce contenu ne viole pas les droits de propriété intellectuelle, la vie privée, les droits d’auteur ou tout autre droit d’un tiers.

Droits Concédés à CritiquePlus :

  • En soumettant du contenu à CritiquePlus, vous accordez à l’entreprise un droit mondial, perpétuel, irrévocable, non exclusif et libre de droits d’utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées, distribuer, exécuter et afficher ce contenu en tout ou partie, et de l’incorporer dans d’autres œuvres sous toute forme, média ou technologie connue ou ultérieurement développée.

Normes de Contenu :

  • Les contributions doivent être respectueuses, pertinentes et conformes aux normes communautaires et légales. Les contributions ne doivent pas contenir de matériel diffamatoire, obscène, offensif, haineux ou inflammatoire.
  • CritiquePlus se réserve le droit de supprimer ou de refuser de publier tout contenu soumis par les utilisateurs à sa seule discrétion et sans préavis.

Avis et Suggestions :

  • Toute idée ou suggestion soumise à CritiquePlus est considérée comme non confidentielle et non exclusive. CritiquePlus est libre d’utiliser ces idées ou suggestions comme elle le juge approprié sans obligation envers l’utilisateur.

5. Limitation de Responsabilité

Portée de la Responsabilité :

  • CritiquePlus, ses dirigeants, employés, partenaires, agents, fournisseurs, ou affiliés, ne seront en aucun cas responsables de dommages indirects, accidentels, spéciaux, consécutifs ou punitifs, y compris sans limitation, la perte de profits, de données, d’utilisation, de clientèle, ou d’autres pertes intangibles, résultant de (i) votre accès à ou utilisation de ou incapacité à accéder ou utiliser le site ; (ii) tout comportement ou contenu de tout tiers sur le site ; (iii) tout contenu obtenu du site ; et (iv) l’accès, l’utilisation ou la modification non autorisée de vos transmissions ou contenus, qu’ils soient basés sur la garantie, le contrat, le délit (y compris la négligence) ou toute autre théorie juridique, que nous ayons été informés ou non de la possibilité de tels dommages, et même si un recours indiqué dans les présentes est jugé avoir échoué à son objectif essentiel.

Exclusion de Garantie :

  • Le site et son contenu sont fournis sur une base “tel quel” et “tel que disponible”, sans aucune garantie de quelque nature que ce soit, explicite ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de non-violation ou de performance.

6. Liens vers des Sites Tiers

Présence de Liens Externes :

  • CritiquePlus peut contenir des liens vers des sites web tiers qui ne sont ni exploités ni contrôlés par CritiquePlus. Ces liens sont fournis pour votre commodité et ne constituent pas une approbation de ces sites tiers ni de leur contenu par CritiquePlus.

Absence de Responsabilité :

  • CritiquePlus n’assume aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites web tiers. L’inclusion de liens vers des sites tiers ne sous-entend aucune garantie, approbation ou validation des informations ou des services proposés sur ces sites.
  • Lorsque vous quittez notre site en suivant un lien vers un site tiers, vous êtes soumis aux termes et conditions ainsi qu’à la politique de confidentialité de ce site tiers, et non plus à ceux de CritiquePlus.

Prudence Recommandée :

  • Nous vous encourageons à faire preuve de prudence et à lire les politiques de confidentialité et les conditions d’utilisation de tout site tiers que vous visitez.

Transactions avec des Sites Tiers :

  • Toutes les transactions ou interactions que vous avez avec des tiers trouvés sur ou via le site CritiquePlus, y compris le paiement et la livraison de biens ou de services, et toutes autres conditions, garanties ou déclarations associées à de telles transactions, sont exclusivement entre vous et le tiers concerné.

Avis de Modification :

  • CritiquePlus se réserve le droit, à tout moment, de retirer tout lien vers un site tiers si ce dernier est jugé non conforme aux standards ou à l’éthique de CritiquePlus.

7. Modifications des Conditions d’Utilisation

CritiquePlus se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment. Les changements seront effectifs immédiatement après leur publication sur le site. Votre utilisation continue du site après de telles modifications constitue votre acceptation des nouvelles conditions. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour rester informé des mises à jour.

En cas de modification majeure, nous nous efforcerons de vous en informer par email ou par une annonce sur notre site. Votre consentement continu à utiliser notre site après de telles notifications confirmera votre acceptation des modifications.

8. Droit Applicable

Ces conditions d’utilisation de CritiquePlus sont régies et interprétées conformément aux lois du pays (Congo-Kinshasa), sans tenir compte des principes de conflit de lois. Tout litige découlant de ou en relation avec l’utilisation de CritiquePlus sera soumis exclusivement à la juridiction compétente de Congo-Kinshasa.

En utilisant ce site, vous consentez à la juridiction et au lieu de ces tribunaux pour de tels litiges. Cette clause de droit applicable ne déroge pas aux droits légaux obligatoires accordés aux consommateurs en vertu des lois de leur pays de résidence qui pourraient s’appliquer.

Pour toute question concernant ces conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à partir de notre page dédiée au contact !

CritiquePlus
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare